Pour gérer vos consentements :

Ernst & Young confie ses voyages d'affaires à HRG

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à

Ernst & Young a choisi HRG pour une période de cinq ans afin de gérer ses voyages d'affaires, dans le cadre d'un contrat EMEIA.

Le spécialiste mondial de l'audit et du conseil va donc continuer de faire confiance à Hogg Robinson Group (HRG). En effet, les deux sociétés avaient déjà établi une collaboration sur 30 pays EMEIA. Le contrat porte désormais sur 95 pays. L'objectif pour Ernst & Young est d'optimiser les coûts de gestion des voyages d'affaires via notamment la mise à disposition par HRG d'un portail de voyage, des outils de réservation en ligne, des processus d'approbation et des applications mobiles.

Pour Karen Hutchings, Directrice, Global Travel Services pour Ernst & Young, cette collaboration s'annonce fructueuse, " L'équipe HRG a su démontrer son talent, son expertise et ses connaissances pendant toute la phase de consultation. Nous sommes particulièrement sensibles à l'investissement et l'innovation de HRG en matière de technologie sur mesure, de leur sens commercial avisé et sommes convaincus de leur efficacité à répondre à l'intégralité de nos besoins en termes de voyage ".

A lire aussi?: Orange signe un accord avec KDS pour ses déplacements professionnels

La rédaction vous recommande