En ce moment En ce moment

Bretagne : un dôme accueille les événements d'entreprise

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Le Domaine d'Arvor se dote d'un dôme, lieu de réunion atypique en Bretagne.
Le Domaine d'Arvor se dote d'un dôme, lieu de réunion atypique en Bretagne.

Situé entre Dinan et Dinard, en Bretagne, le Domaine d'Arvor se dote d'un dôme, un espace atypique pouvant accueillir les réunions et événements d'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce n'est pas tous les jours que les commerciaux peuvent se réunir dans un lieu qui ressemble à un vaisseau étrange, posé sur le sol de la campagne bretonne, à trois kilomètres de Dinan, à 25 de Dinard et à 50 du Mont-Saint-Michel. Pour les réunions et événements d'entreprises, le Domaine d'Arvor a ouvert en août dernier cet espace de 260 m2 pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en congrès et 350 personnes debout.

Il est éclairé par de larges baies vitrées et son tunnel d'accès permet de ménager des effets lors d'un événement par exemple. Il se situe au sein d'un domaine de 40 hectares également doté de structures pour l'hébergement des collaborateurs. Le Domaine a misé sur des habitats atypiques : yourte, igloo, tipi, cabane dans les arbres, tente berbère... Il peut au total accueillir 100 personnes (en chambres single et collectives).

Le Dôme est ouvert toute l'année à l'exception du mois de janvier. Les tarifs de location s'établissent à 1800 € TTC la journée en semaine et commencent à 3000 € TTC le week-end.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet