En ce moment En ce moment

Nicolas Brosseau, promu directeur des achats de la business unit France BtoB de Engie

Publié par le
  • Imprimer

Promu directeur des achats de la business unit France BtoB d'Engie, en novembre 2018, Nicolas Brosseau est ainsi en charge des achats des filiales Axima-Cofely-Endel-Ineo.

Nicolas Brosseau, - DESS achat international - Université de Strasbourg -était auparavant directeur des achats de Engie Axima (2013-2018). Il fut également directeur des achats et de la logistique de GEA réfrigeration France (2006-2013).

Infos société - Engie est un groupe mondial de l'énergie et des services, qui repose sur trois métiers clés : la production d'électricité bas carbone, notamment à partir de gaz naturel et d'énergies renouvelables, les infrastructures énergétiques et les solutions clients. Coté à Paris et Bruxelles (ENGI), le groupe est représenté dans les principaux indices financiers et extra-financiers. Il compte environ 150.000 salariés dans 70 pays.


  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RH

Par Delphine Goater

Être un manager stimulant, aidant et responsabilisant, c'est possible, même dans une TPE ! Voici tout ce que vous devez savoir pour faire de [...]

RH

Par Eve Mennesson

La récente réforme du Code du travail facilite l'accès au télétravail. Si cela est positif à plusieurs égards, les managers peuvent être décontenancés [...]