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10 livres pour s'inspirer, innover et surtout pour exceller

Publié par Sonia Puiatti le
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Culture client : l'ultime différenciation entre les entreprises

Comprendre les nouvelles attentes des clients, passer de la vente au conseil, viser l'excellence dans l'expérience client, mais aussi rendre les managers et les collaborateurs acteurs du changement, l'ouvrage se donne pour objectif d'expliciter les attentes fortes des clients et de faire découvrir les pratiques des entreprises qui ont déjà intégré ces dimensions dans leur système de management. Pour Serge Rouvière, la culture client doit être replacée au coeur des activités des entreprises. L'expérience vécue par le client et la pertinence de l'offre de service sont des atouts stratégiques fondamentaux pour les entreprises qui font face à une concurrence croissante et qui doivent consolider leur part de marché. Ce livre permettra aux équipes dirigeantes et à tous les managers de cerner les enjeux attachés à la culture client de l'entreprise et de prendre conscience que toute l'entreprise est concernée. Pédagogique et pragmatique, le manuel développe de nombreux exemples réels BtoB et BtoC et le cas pratique d'une entreprise fictive suivi tout au long des chapitres.

Auteur : Serge Rouvière

Editions Maxima

2016

180 pages - 29,50 €

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et [...]...

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