Pour gérer vos consentements :

Un vidéoprojecteur portable sans fil XGA

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

© Sony
VPL-MX25 : le nouveau vidéoprojecteur portable de Sony

Léger et facile à transporter, le nouveau vidéoprojecteur VPL-MX25 de Sony offre une luminosité de 2 500 lumens et une image en résolution XGA (1024x768).

Avec 45 mm de profondeur et un poids de 1,7 kg, le VPL-MX25, nouveau vidéoprojecteur de Sony, est léger, facile à transporter et offre donc une grande mobilité.

Son installation automatique le rend simple et rapide à utiliser, et sa fonction “Off and Go” lui permet d'être débranché aussitôt éteint, selon le fabricant. Doté d'un système optique intégrant la nouvelle technologie Sony “BrightEra with Long Lasting Optics”, ainsi que d'un système de projection 3LCD, ce vidéoprojecteur est en mesure d'offrir une image en résolution XGA (1024x768) et une luminosité de 2 500 lumens.

Sa connectivité sans fil évite l'encombrement des câbles d'ordinateur. Ce produit intègre également le logiciel Microsoft Office Viewer, qui prend en charge les formats PDF et Microsoft Office, pour permettre la diffusion de présentations directement depuis un périphérique USB. Par ailleurs, le lecteur Windows Media intégré permet le streaming à partir d'un PC, d'un réseau ou d'un périphérique de stockage USB.

Le vidéoprojecteur VPL-MX25 est commercialisé au prix de 1 990 euros HT.

La rédaction vous recommande

  • La data au service des flottes : comment la télématique transforme la gestion des véhicules ?
  • Comment rendre les chaînes d'approvisionnement en minerais plus responsables ?
  • Mettre la donnée achats au service de la performance opérationnelle