#StrategieAchats – Innovation : l’intelligence artificielle, une révolution dans les achats ?

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
#StrategieAchats – Innovation : l’intelligence artificielle, une révolution dans les achats ?

Interview de Natacha Tréhan, Docteur en Sciences de gestion, Maître de Conférences en Management des Achats à l’université Grenoble Alpes, Chercheur au CERAG.

  • Imprimer

Pour écouter le podcast, cliquez sur play dans le player ci-dessous.

Big data, intelligence artificielle, objets connectés… La transformation digitale en cours est bel et bien une révolution ! En maîtrisant l’innombrable quantité de données en interne, les entreprises basculent vers une capacité à valoriser, contrôler et anticiper leur activité jusque là inégalée.

Comment alors en tirer profit pour son ERP ? Comment construire un circuit de l’information allant de la donnée brute à la prise de décision ? Quels périmètres inclure dans la digitalisation de ses achats : contrats, relations fournisseurs, stocks, conformité ?

Pour découvrir comment concrètement l’adoption de ces technologies va faire évoluer la veille achats, la gestion des coûts, les processus Source-to-Contract, Procure-to-Pay, ou encore la mesure de la performance, écoutez toutes les explications de Natacha Tréhan dans le podcast « #StratégieAchats – L’intelligence artificielle » présent sur cette page et en téléchargeant la publication de Natacha Tréhan intitulée « Libérer le plein potentiel de la fonction Achats par la digitalisation ».

 

 

Autres articles proposés