En ce moment En ce moment

10 jeunes entrepreneurs du digital français à suivre en 2019

Publié par Christelle Magaud le

Bill Gates, Steve Jobs, Mark Zuckerberg... Ils ont créé leur entreprise en ayant moins de 30 ans. Et ils ont tous réussi. De quoi motiver les jeunes créateurs de start-up d'aujourd'hui. Tour d'horizon des plus prometteurs sélectionnés par E-commerce Magazine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Augmenteo, Quentin Warnant crée des appli ludiques

Quentin Warnant, développeur web et unity 3D, est né en 1992. Il est directeur général de la start-up Augmenteo, qu'il a cofondée avec Charlotte Landry en juillet 2017. Celle-ci se présente comme un studio créatif, qui conçoit des animations innovantes en réalité augmentée, comme des jeux de pistes. Un monde virtuel est intégré dans le réel et enrichit une visite, un parcours... Toutes les applis imaginées, interactives, servent de support d'expérience aux utilisateurs finaux. Cette année, la jeune pousse cherche aussi à se développer du côté des escape games. Aujourd'hui, la réalité augmentée dépasse l'effet gadget et s'inscrit désormais durablement dans le paysage. D'après les estimations du cabinet IDC, 24 millions de produits de réalité augmentée s'écouleront en 2021.

Aude Guesnon,<br/>rédactrice en chef Aude Guesnon,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Ecosystème

Par la rédaction

13 ans. AgileBuyer a fêté son anniversaire en compagnie d'une centaine de décideurs, dont nombre de directeurs achats, au coeur du jardin des [...]