Mon compte Devenir membre Newsletters

Un 4e bureau chinois pour Buy.O Group

Publié le par

Buy.O Group poursuit sa croissance sur le marché chinois. En mai dernier, il y a ouvert un 4e bureau dans la capitale de la province du Zhejiang, à Hangzhou, communément décrit comme le "petit Genève chinois".

Un 4e bureau chinois pour Buy.O Group

Déjà présent à Shanghai, Tianjin et Pékin, Buy.O Group poursuit sa croissance sur le marché chinois en ouvrant son quatrième bureau à Hangzhou. Capitale de la province chinoise du Zhejiang, Hangzhou est située à 200 kilomètres au sud-ouest de Shanghai et possède plus de 8 millions d'habitants. Réputée pour son riche patrimoine architectural, elle est également considérée comme le " petit Genève Chinois" du fait de la présence de nombreux lacs dans le Lac de l'Ouest très important dans l'histoire de la Chine.

Le dynamisme économique de Hangzhou provient notamment d'un nombre important d'entrepreneurs privés chinois qui ont su créer des sociétés de premier plan dont Alibaba, Wahaha, Geely, Wanxiang... " Cette implantation permet à Buy.O d'adresser les dirigeants de cette zone très dynamique dans leur développement et leur internationalisation. Il est essentiel de proposer expertise et proximité lorsqu'il s'agit de monter des partenariats stratégiques entre des sociétés chinoises et européennes " constate Wei Shen Country manager de Buy.O Chine.