Mon compte Devenir membre Newsletters

SynerTrade lance ST6 Mobile, sa solution de "SRM to go"

Publié le par

SynerTrade, éditeur de solutions logicielles et du conseil dédiés aux achats vient de lancer la première application mobile de son logiciel SynerTrade du marché pour la gestion de fournisseurs (SRM).

ST6 Mobile, la solution de 'SRM to go' de SynerTrade

ST6 Mobile, la solution de "SRM to go" de SynerTrade

Baptisée "SRM to go", ST6 Mobile, cette application permet d’accéder via un smartphone et/ou une tablette à ST6, la suite logicielle de SynerTrade achats de l'entreprise. L'application a été présentée le 24 novembre denier dans le cadre de la matinée e-achats de SynerTrade.

« Cette application mobile unique permet de télécharger à distance les données du logiciel e-achats ST6 en mode SaaS », explique Sébastien Dumas, responsables avant-ventes et marketing produits. Développé selon les derniers standards technologiques (HTML5), ST6 Mobile permet de disposer à tout moment d'une information fournisseurs à jour, même lorsque l'utilisateur n'est pas connecté au web. Ainsi, l'utilisateur peut retrouver ses fournisseurs grâce à un moteur de recherche multicritères et naviguer dans sa fiche de synthèse où ses données clés sont stockées. Il peut également, en un seul clic, entrer en contact avec lui par téléphone ou email, ou consulter le site web de son entreprise.

Vers des fonctionnalités de GPS et cartographie fournisseurs

L'utilisateur peut également consulter les dernières alertes et messages envoyés par ST6. « A terme, nous développerons d’autres fonctionnalités comme l’accès à un répertoire d’utilisateurs de la solution en interne. Ainsi, les business unit pourront échanger entre elles sur les familles d’achats qu’elles traitent. Et pourquoi pas envisager un tchat entre ces directions achats ? », détaille le responsables avant-ventes et marketing produits. SynerTrade pense également développer un système de cartographie et de GPS pour calculer son itinéraire ou être guidé vers l'adresse d'un fournisseur. SynerTrade va développer l’application au sein de grandes entreprises.

L’application est téléchargeable gratuitement dès à présent sur Android Market et le sera fin 2011 sur Applestore et BlackBerrystore. Néanmoins, cette application sera déployée en complément du logiciel e-achat. Le prix de ce déploiement n’a pas encore été dévoilé par SyneTrade.