Mon compte Devenir membre Newsletters

Selectour choisit SCC pour le renouvellement de son parc informatique

Publié le par

Le contrat porte sur la mise à disposition et la gestion du cycle de vie du matériel, la mise en place d'un service desk, ou encore la création d'un catalogue de produits et de services sur mesure.

Le réseau d’agences de voyages indépendantes Selectour a retenu l’intégrateur de services informatiques SCC pour le renouvellement des 2 000 postes de travail de ses 550 agences. Le contrat porte sur la mise à disposition du matériel et la gestion de son cycle de vie, la mise en place d’un service desk avec numéro unique, ou encore la création d’un catalogue de produits et de services sur mesure.

«Au-delà de la performance de l’offre, notre choix s’est porté sur SCC car nous avions eu des échos positifs de la part de nos partenaires. Nous étions donc en confiance, explique Hubert Prades, directeur des systèmes d'Information chez Selectour. Par ailleurs, nous apprécions la démarche de SCC qui est capable d’industrialiser le process de déploiement et d’intervenir sans perturber les activités quotidiennes de nos collaborateurs.»

Le renouvellement de l’ensemble des postes de travail devrait intervenir d’ici à la fin de l’année.