Mon compte Devenir membre Newsletters

Rexam Healthcare choisit Ivalua Buyer V7 pour la mise en place de son nouveau SI achats

Publié le par

Afin de mettre en place son nouveau système d'informations achats, et après consultation du marché, le groupe Rexam a retenu la solution e-achats Ivalua Buyer V7. Témoignage de Philippe Cuoc, Global Supply Chain & IM Director chez Rexam Healthcare.

Rexam Healthcare choisit Ivalua Buyer V7 pour la mise en place de son nouveau SI achats

Rexam est l'un des principaux groupes mondiaux sur le secteur de l'emballage des produits de consommation, mais également l'un des premiers fabricants mondiaux de cannettes. Rexam Healthcare, division du groupe Rexam spécialisée dans le domaine de la santé et premier utilisateur de la solution Ivalua, est un spécialiste reconnu des systèmes de distribution de médicaments et des dispositifs médicaux pour les industries pharmaceutiques, médicales et les biotechnologies.

Rexam Healthcare s’est tourné plus précisément vers les modules e-sourcing d’Ivalua Buyer tels que la gestion des affaires et des contrats, mais aussi vers les modules tableaux de bord achats ou encore gestion de la relation Rexam Healthcare souhaite faire d’Ivalua Buyer son outil standard et unique pour gérer toutes les relations non transactionnelles avec ses fournisseurs.

« L’outil sera une interface pour tous les métiers qui sont en relation avec les fournisseurs, et pas seulement la direction des achats. Il nous permettra de fluidifier les échanges et donnera accès à l’information tout en réduisant la charge administrative des utilisateurs », confie Philippe Cuoc, Global Supply Chain & IM Director chez Rexam Healthcare. « L’outil se devait d’être simple d’utilisation et à l’ergonomie intuitive. C’est pourquoi nous avons attaché une importance toute particulière à l’interface utilisateur », poursuit-il.