Mon compte Devenir membre Newsletters

Pilotez vos achats depuis votre hamac avec l'appli Oxa.Mobility !

Publié le par

Oxalys Technologies, spécialiste de la gestion du cycle des achats, sort une nouvelle version d'Oxalys Portails Achats enrichie de l'application mobile Oxa.Mobility et d'un portail collaboratif fournisseurs Oxa.Link.

L'application mobile Oxa.Mobility permet de piloter le process achats depuis un smartphone ou une tablette

L'application mobile Oxa.Mobility permet de piloter le process achats depuis un smartphone ou une tablette

Résolument tournée vers l’enrichissement fonctionnel, la version 2012 d’Oxalys Portail Achats 10.10 s’inscrit dans les nouveaux usages de la mobilité et du travail collaboratif. L’application mobile Oxa.Mobility permet de piloter le process achats depuis un smartphone ou une tablette par la consultation des documents et la validation des étapes-clés du cycle des achats : demande d’achat, commande, bon à payer. « Oxa.Mobility vous laisse libre de vos déplacements sans perdre ni en contrôle ni en réactivité sur vos achats » précise Yves Amyot, directeur progiciel.

Une relations fournisseurs dynamisée

La relation avec les fournisseurs est dynamisée par le portail collaboratif Oxa.Link qui structure et surtout facilite les échanges d’information entre les acheteurs et les fournisseurs. « Avec Oxa.Link, les acheteurs vont gagner en temps et en efficacité » souligne Yves Amyot. Toutes les informations échangées via le portail collaboratif se retrouvent dans les autres modules de la solution et renforcent les possibilités d’évaluation, notamment qualitatives, des fournisseurs.