Mon compte Devenir membre Newsletters

Les mutations des pratiques achats dans l'industrie pharmaceutique

Publié le par

Le 10 juillet prochain, Polepharma organise le premier colloque national des acheteurs de l'industrie pharmaceutique. Le thème en sera la mutation des pratiques achats.

Jean-Pierre Dubuc, président de Polepharma.

Jean-Pierre Dubuc, président de Polepharma.

À l'heure où les industriels du secteur pharmaceutique sont confrontés à un bouleversement des tendances des pratiques achats – matières premières en provenance des pays émergents (80 %), nouvelle gestion du sourcing et de la relation fournisseur – avec le maintien des exigences du secteur – qualité, sécurité, gestion des risques –, Polepharma, le cluster national de production pharmaceutique, organise, dans le prolongement du lancement de polepharmamarketplace.com, le premier colloque national des acheteurs de l'industrie pharmaceutique.

« Conçu par les acheteurs pour les acheteurs, ce colloque national réunira, pour la première fois, l’ensemble des professionnels achats de l’industrie pharmaceutique. Cette journée d’expertise et d’échange permettra à tous les participants de s’approprier les meilleures pratiques du moment en matière d’achat pharmaceutique », affirme Jean-Pierre Dubuc, président de Polepharma.

Consultez le programme en ligne.

Le colloque se tiendra le 10 juillet au Trianon, 1 boulevard de la Reine – 78000 Versailles, de 9 h 00 à 18 h 00. Pour tout renseignement concernant le colloque, contactez PLB.Communication : Tél. : 01 39 04 24 24. E-mail : contact.colloque@agence-plb.com