Mon compte Devenir membre Newsletters

Les achats en "live" sur Campus Channel

Publié le par

Campus Channel, première plateforme de rencontre en live entre écoles/universités et étudiants, organisait samedi 5 novembre une journée dédiée aux Achats. Cette journée était précédée du Live Métier de Nestlé.

Catherine Geoffroy, Chef de groupe Achats Marketing Vente Nestlé

Catherine Geoffroy, Chef de groupe Achats Marketing Vente Nestlé

Campus Channel, première plateforme de rencontre en live entre écoles/universités et étudiants, organisait samedi 5 novembre une journée dédiée aux Achats. Les étudiants, via internet, ont ainsi pu rencontrer en direct les responsables du mastère spécialisé Management de la fonction Achats de Grenoble EM, du mastère spécialisé Achats de l'Ecole Centrale de Paris et du Master en Achats internationaux de Bordeaux Ecole de Management.

Trois positionnements très différents et pertinents sont apparus : la formation aux achats innovants pour le premier; d'acheteurs-ingénieurs pour le deuxième; de 'business drivers' pour le troisième. Cette journée était précédée du Live Métier de Nestlé. Les étudiants internautes ont ainsi pu poser toutes leurs questions en direct sur les métiers des Achats à Catherine Geoffroy, Chef de groupe Achats Marketing Vente Nestlé.

NESTLE sur CAMPUS-CHANNEL from CAMPUS-CHANNEL on Vimeo.