Mon compte Devenir membre Newsletters

Le service Performance achats & BFR de Lowendalmasaï France reçoit l'agrément de la médiation interentreprises et de la Cdaf

Publié le par

Pierre Pelouzet, nouveau médiateur des relations interentreprises, a remis l'agrément de la médiation interentreprises et de la Cdaf au département Performance achats & BFR de Lowendalmasaï France.

Le service Performance achats & BFR de Lowendalmasaï France reçoit l'agrément de la médiation interentreprises et de la Cdaf

Le département Performance Achats et BFR de Lowendalmasaï s’est fait remettre son agrément des mains de Pierre Pelouzet, lors du comité de pilotage de la charte des relations inter-entreprises organisé au Ministère de l’Economie et des Finances le jeudi 20 décembre 2012.

Par ailleurs, Lowendalmasaï annonce le lancement d’une large enquête, en collaboration avec la CDAF sur la question centrale des bonnes pratiques pour la rémunération des missions de conseil. Cette enquête a pour objectif d’étudier l’impact des formes de rémunération des missions d’optimisation des achats, en particuliers les « success fees », sur les résultats de ces missions. Elle permettra ainsi de mesurer l’impact du mode de rémunération sur les économies réalisées, les relations entre acheteurs, consultants et fournisseurs, et les autres critères des bonnes pratiques plébiscitées par la Médiation. Ces résultats seront communiqués au début de l’année 2013, très largement, notamment à travers un cycle de conférences organisé avec la Cdaf.