Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe APRR adopte Ivalua Buyer V7 pour gérer ses appro

Publié le par

La direction achats du groupe APRR a décidé de lancer une initiative visant à structurer et professionnaliser sa fonction Achats notamment par la mise en oeuvre d'un Système d'informations Achats couvrant notamment le flux d'e-procurement.

Le groupe APRR adopte Ivalua Buyer V7 pour gérer ses appro

APRR, 4ème groupe autoroutier en Europe, (2 milliards d'euros de CA, 4 000 salariés), filiale du Groupe Eiffage, exploite un réseau de près de 2 300 km d'autoroutes. Confrontée à de nouveaux challenges, sa direction des achats a décidé de lancer une initiative visant à structurer et professionnaliser sa fonction achats notamment par la mise en oeuvre d'un système d'informations achats couvrant notamment le flux d'e-procurement. C'est dans ce contexte qu'APRR a choisi de s'appuyer sur la solution e-Achats Ivalua Buyer V7, avec pour objectif d'améliorer la couverture fonctionnelle du processus d'approvisionnement.

Plusieurs modules ont été retenus parmi lesquels :

- Référentiel fournisseurs,
- Catalogues,
- Demandes d'achats et
- Commandes en lien avec l'ERP du Groupe.

" Pour atteindre ces nouveaux objectifs, il nous paraissait nécessaire de nous doter d'une solution logicielle e-achats structurante et facilitant la passation de commandes notamment sur catalogues. Notre choix s'est porté sur Ivalua Buyer V7 pour son ergonomie intuitive et sa souplesse de paramétrage mais aussi par sa richesse fonctionnelle. " explique Bernard Boubault, responsable achats du Groupe.