Mon compte Devenir membre Newsletters

La société Integrated Microelectronics Inc mise sur le logiciel achats Novare Buyware

Publié le par

Grâce aux outils de chargement de données inclus dans l'outil, le groupe va pouvoir restructurer facilement certaines données provenant de son ERP dans le logiciel achats et ainsi optimiser ses process.

La société Integrated Microelectronics Inc (IMI) basée aux Philippines, a choisi de recourir, dans le cadre du rachat de nouvelles entités implantées en Europe, à la solution de gestion de la relation fournisseurs Novare BUYware conçue par l'éditeur Pertilience. Objectif : réduire le délai de réponse pour les chiffrages des données clients et augmenter le niveau de services.

« Le choix vers Novare BUYware est paru évident au vu des bénéfices que cet outil peut nous apporter au quotidien», indique Ingrid Cazalis, en charge de la mise en place du logiciel au sein des achats IMI Europe. Et d'ajouter: « Il nous fallait une mise en œuvre rapide et nous avons pu charger les données de notre ERP en une journée, et cela avec un soutien minimal des équipes informatiques. Nous démarrerons l’exploitation de Novare Buyware dans quelques semaines après la formation des équipes ». Grâce aux outils de chargement de données inclus dans l’outil, le groupe va pouvoir restructurer facilement certaines données provenant de son ERP dans Novare BUYware et les exploiter dans l'activité de chiffrage, notamment les doubles sources à capitaliser et les doublons à éliminer. « Utiliser cette suite logicielle va nous permettre de répondre beaucoup au plus vite aux besoins de nos clients tout en réduisant notre charge de travail», conclut Ingrid Cazalis.