Mon compte Devenir membre Newsletters

Jouve et Itesoft lancent une offre globale de dématérialisation des factures

Publié le par

Spécialistes du traitement des factures, Jouve et Itesoft réunissent leurs compétences afin de proposer une offre commune d'externalisation complète des flux fournisseurs.

Associer les technologies de reconnaissance et de lecture automatiques de documents aux solutions industrielles multicanal: tel est l’objectif du partenariat signé entre Jouve et Itesoft. A la fois globale et unique, cette solution de dématérialisation des factures entrantes lancée par les deux éditeurs, utilise les concepts de lecture Full Text et d’automémorisation sans apprentissage préalable. Des systèmes qui permettent des déploiements particulièrement rapides et le traitement de documents hétérogènes (frais généraux, marchandises et pièces jointes). A ces capacités s’ajoutent de nouvelles fonctions d’optimisation automatique de certains documents.

Selon Erwan Leverrier, directeur commercial de l’offre BPO au sein de Jouve, «l’alliance de deux spécialistes du traitement des flux documentaires offre au marché une solution unique qui permet aux entreprises de franchir le pas vers l’externalisation de leurs processus financiers tout en bénéficiant d’une solution d’externalisation globale et performante.»

Ce partenariat confirme le positionnement stratégique de Jouve en tant qu’acteur majeur du Business Process Outsourcing (BPO) en Europe, et s’inscrit naturellement dans une offre de solution globale et intégrée: traitement de factures entrantes en mode multicanal (papier, PDF, XML), facturation électronique, archivage, mise à disposition d’outils de GED et de Workflow en mode hébergé.