Mon compte Devenir membre Newsletters

Ivalua conclut un accord de distribution au Maroc

Publié le par

Pour répondre à un marché en plein essor économique, Ivalua signe un partenariat avec la société SCIS, spécialisée en conseil et mise en œuvre de SI achats au Maroc.

Le marché marocain est de plus en plus demandeur d'outil e-Achats

Le marché marocain est de plus en plus demandeur d'outil e-Achats

Depuis le 1er janvier 2012, Ivalua répond à la demande des entreprises marocaines désireuses de s’équiper d’une solution e-achats leur permettant d’automatiser leur flux e-procurement (commandes/factures) ou plus largement de piloter leurs achats.

L'objectif de ce partenariat est de toucher les grandes entreprises marocaines, pour lesquelles SCIS jouera un rôle d'apporteur d'affaires et d'aide à l'implémentation, mais aussi les moyennes entreprises, qui se verront proposer l'offre Ivalua Buyer pour la gestion de toute ou partie de leurs achats. « Le marché marocain et plus généralement d’Afrique du Nord est de plus en plus demandeur d’outil e-achats tels qu’Ivalua Buyer. La maturité des achats n’est certes pas celle de la France, c’est pourquoi nous proposons aux entreprises locales une offre complète incluant Ivalua Buyer mais aussi des services d’accompagnement ou encore de la formation », commente Youssef El Banouri, directeur de SCIS.

« Une des raisons pour lesquelles nous avons retenu SCIS est que ses dirigeants sont d'anciens consultants externes ayant travaillé sur des projets Ivalua Buyer. Leur montée en compétences et leurs capacités de mise en œuvre n’en seront que meilleures », conclut Daniel Amzallag, directeur associé Ivalua.