Mon compte Devenir membre Newsletters

ExperBuy et Perfect Commerce concluent un partenariat pour développer de nouvelles offres

Publié le par

Perfect Commerce, acteur du marché des solutions e-procurement en mode SaaS, et ExperBuy, spécialiste de l'externalisation des achats, annoncent leur partenariat en vue de développer de nouvelles offres pour leurs clients respectifs.

ExperBuy et Perfect Commerce concluent un partenariat pour développer de nouvelles offres

Sur la base du partenariat conclu avec Perfect Commerce, ExperBuy, acteur de l’externalisation des achats, proposera désormais la technologie de dématérialisation à ses clients. Ainsi, la prise en compte de toutes les demandes d’achat des clients ExperBuy pourra se faire sur la base d’un process totalement dématérialisé, occasionnant gains de temps, efficacité et visibilité. De plus, les achats récurrents pourront désormais être présentés sous forme d’une solution de panier d’achats "amazon-like" apportant confort d’utilisation et simplicité.

Perfect Commerce pourra de son côté proposer à ses clients des prestations complémentaires. En particulier, la mise à disposition de catalogues prénégociés, constituera une nouvelle manière pour les clients de Perfect Commerce d’améliorer la performance de leurs achats indirects.

Enfin, Perfect Commerce et ExperBuy uniront leurs efforts pour améliorer la couverture géographique de leur service de support fournisseur. En particulier, ExperBuy assurera ce type de service en Europe et en Asie, grâce à ses équipes en France, en Allemagne, en Roumanie et en Chine. « Le modèle SaaS a permis de créer en quelques mois un service personnalisé qui est disponible dès maintenant pour les clients d’ExperBuy », a déclaré Jacques Emmanuel Durand, p-dg d’ExperBuy.

« Nous sommes convaincus que la combinaison de nos activités va apporter beaucoup à nos clients respectifs », a également commenté Martial Gérardin, directeur Europe de Perfect Commerce. « Avec les implantations d'ExperBuy en France, en Allemagne, Roumanie et Chine, nous confirmons notre volonté d’accompagner nos clients dans le monde entier », a ajouté Martial Gérardin, directeur Europe de Perfect Commerce.