Mon compte Devenir membre Newsletters

ExperBuy - Achats Service Group démarre une activité sur les pays Nordiques et en Autriche

Publié le par

Déjà présent en France, en Allemagne, en Roumanie, en Suisse et en Chine, ExperBuy poursuit son développement international et crée une nouvelle filiale en Suède (ExperBuy AB) localisée proche de Stockholm. Le cabinet a aussi ouvert une représentation fiscale en Norvège, en Finlande et en Autriche.

ExperBuy - Achats Service Group démarre une activité sur les pays Nordiques et en Autriche

Depuis 25 ans, ExperBuy - Achats Service Group est un des acteurs spécialisés du Business Process Outsourcing appliqué aux achats. Afin de poursuivre son développement, ExperBuy s'implante sur de nouveaux marchés dans les pays nordiques (Suède, Norvège et Finlande) et l'Autriche. ExperBuy vient ainsi de créer une nouvelle filiale en Suède (ExperBuy AB) localisée proche de Stockholm et a ouvert une représentation fiscale en Norvège, en Finlande et en Autriche.

Ces deux zones géographiques représentent 10% du Pib européen et donc un levier de croissance très important pour ExperBuy qui est déjà présent en France, en Allemagne, en Roumanie, en Suisse et en Chine. La société, certifiée ISO9001 et EN9120 est présente en France, en Allemagne, en Suède, en Roumanie et en Chine.

A noter que le marché de l'externalisation des achats est en croissance régulière car il amène à toute entreprise une baisse importante du TCO tout en renforçant la satisfaction des utilisateurs. Ces deux avantages étant au coeur des enjeux prioritaires des Directions des Achats.