Mon compte Devenir membre Newsletters

Euklead, un nouveau réseau de conseil achats

Publié le par

Collaborant depuis 2006 au sein du réseau ERA (Expense Reduction Analysts), 25 experts français en optimisation des coûts fondent le réseau Euklead. Ce dernier est organisé en pôles de compétences : finance, RH, service généraux, systèmes d'information, industriel, logistique-transport et marketing.

Business woman

Business woman

Euklead. Tel est le nouveau réseau professionnel crée par 25 experts français en optimisation des coûts collaborant depuis 2006 au sein du réseau ERA (Expense Reduction Analysts).

"Euklead est un nom qui nous ressemble bien, souligne Bruno Leduc, son président. Une référence au mathématicien grec qui postulait que tout ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. Et surtout la contraction d'eurêka ! Et de lead, symbole de notre vocation : aider nos clients à identifier des potentiels de gains ou d'économies, leur proposer des options possibles, les accompagner dans la mise en oeuvre du changement".

Ce réseau collaboratif se caractérise par son coeur de métier centré sur le "cost reduction" et fortement orienté conseil et "élargissement de l'offre vers l'accompagnement dans la conduite du changement et la formation", précise le communiqué.

Présent sur l'ensemble du territoire français, Euklead est organisé en pôles de compétences : finance, RH, service généraux, systèmes d'information, industriel, logistique-transport et marketing.

Euklead vise à horizon 2015 un chiffre d'affaires de 10 M€ et 40 associés.