Mon compte Devenir membre Newsletters

Endel retient la solution b-pack pour son système d'information achats

Publié le par

Cet outil va permettre à la filiale de GDF Suez de dématérialiser et automatiser des processus complexes liés au cycle achat.

Pour optimiser l'implémentation de son système d'information achats, Endel, filiale française de GDF Suez spécialisée dans la maintenance industrielle et les services associés a retenu la solution b-pack eProcurement Suite de l'éditeur b-pack Software. À travers cette solution, l'objectif est d'équiper la direction achats de l'entreprise mais aussi l'ensemble des agences d'un outil innovant de gestion des demandes d'achat, des commandes, des réceptions et traitement des factures à partir de catalogues électroniques de produits référencés.

En tant que solution globale de gestion de la chaîne des dépenses basée sur un ensemble de composants logiciels , b-pack eProcurement va permettre à Endel de dématérialiser et automatiser des processus complexes liés au cycle achat. En complément du traitement global de la chaîne de dépenses, de nombreux modules comme la gestion des factures électroniques, les stocks, les notes de frais, gestion de parc, bons de travaux sont disponibles. Plus encore, ce système dispose d'une composante finance, comptable et transactionnelle favorisant la suppression des circuits papier et l'optimisation des processus de dépense.