Mon compte Devenir membre Newsletters

Crop and co ouvre un bureau à Paris

Publié le par

Cette implantation marque ainsi une nouvelle étape dans l'évolution de la société qui souhaite faire de la « proximité clients » une priorité afin de leur assurer un service toujours très personnalisé

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Crop and co, cabinet de conseil en achats, ouvre un bureau à Paris. Cette implantation marque ainsi une nouvelle étape dans l’évolution de la société qui souhaite faire de la « proximité clients » une priorité afin de leur assurer un service toujours très personnalisé.

Le cabinet se donne pour mission de développer ses activités sur Paris et en région parisienne avec la possibilité de se déployer également sur la région Nord. Cette ascension souhaitée par le groupe n’est autre qu’une réponse aux tendances d’un marché à fort potentiel que Crop and co se doit de conquérir ! Déjà présente à Lyon et Marseille l’entreprise continue également son déploiement avec la mise en place de partenariats à Casablanca et Barcelone.

Cédric Guillouet rejoint le cabinet de conseil en tant que responsable du bureau parisien. Fort d’une expérience acquise notamment chez Faurecia de 2004 à 2006 en tant que responsable des achats, il a été consultant chez KLB Group pendant deux ans, où il occupait le poste de manager conseil en achats et supply chain.