Mon compte Devenir membre Newsletters

Crop and Co reçoit l'agrément de la Médiation interentreprises

Publié le par

L'entreprise compte ainsi parmi les seuls cabinets de conseil achats à avoir obtenu le double agrément de la Médiation, tant pour ses activités de conseil que de formation.

Crop and Co reçoit l'agrément de la Médiation interentreprises

Crop and Co, cabinet de conseil en achats, vient de recevoir l'agrément de la Médiation interentreprises du ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie, en tant que “Cabinet conseil et organisme de formation”.
Cet agrément, délivré par la Cdaf (Compagnie des dirigeants et des acheteurs de France) et par la Médiation des relations interentreprises, reconnaît l'expertise de Crop and Co et sa capacité à accompagner les entreprises et les administrations. Crop and Co compte parmi les seuls cabinets de conseil achats à avoir obtenu le double agrément, tant pour ses activités de conseil que de formation.

Rappelons que la Médiation des relations interentreprises a mis en place ce système d'agrément des cabinets de conseil et organismes de formation en prolongement de la signature de la Charte des relations interentreprises en 2010. Le processus exige notamment des candidats de démontrer comment ils souhaitent utiliser l'agrément, former leurs consultants et formateurs au référentiel, évaluer leurs connaissances et se faire évaluer par leurs clients.

Consultez aussi notre agenda : Crop & Co organise une conférence le 3 avril 2012 à Lyon.