Mon compte Devenir membre Newsletters

Chiffre d'affaires en hausse de 10% pour Logica France au premier semestre

Publié le par

Durant les six premiers mois de l'année, Logica France a enregistré de bonnes performances avec un chiffre d'affaires en hausse de 10%. Des contrats ont été gagnés avec Michelin, Orange et GDF Suez.

La stratégie résolument orientée sur les contrats d’outsourcing pluriannuels semble porter ses fruits pour Logica, les services d’outsourcing représentant maintenant 46 % du chiffre d’affaires en France. La marge opérationnelle s’est améliorée encore en s’établissant à 9 % au cours du premier semestre. Une politique très active de recrutement est confirmée en France avec l’ambition d’accueillir 1 000 nouveaux collaborateurs au second semestre.

Jean-Marc Lazzari, président de Logica France, commente : « Pour le 7e trimestre consécutif, Logica France a connu une belle croissance. Nos clients intensifient leurs investissements dans des technologies qui permettent d’accroître leur efficacité commerciale et favorisent la croissance. Nous avons signé la reconduction du contrat avec Michelin et de nouveaux contrats ont été signés avec Orange (systèmes de facturation) et GDF Suez (services de management applicatif). C’est donc avec optimisme que nous envisageons le second semestre 2011 ».