Mon compte Devenir membre Newsletters

Basware lance une nouvelle solution SaaS pour le traitement des factures fournisseurs

Publié le par

Les ETI ont à leur disposition une nouvelle solution de dématérialisation des factures fournisseurs proposée par le spécialiste de l'approvisionnement Basware France.

Basware France, filiale nationale du spécialiste de l’approvisionnement dit “purchase per pay”, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution en SaaS, nommée InvoceReady et destinée notamment aux entreprises de taille moyenne (ETI) pour le traitement des factures fournisseurs.
Concrètement, ce logiciel permet de dématérialiser et d'automatiser les processus de comptabilité fournisseurs et les notes de frais à partir d’un serveur virtuel complet.
Grâce à InvoceReady, les utilisateurs auront la capacité de numériser des factures et d'envoyer des données, d’opérer des rapprochements entre les contrats, d’assurer le suivi en temps réel des workflows. Ils pourront également gérer des notes de frais et des demandes de déplacement ou encore archiver des factures. La sécurité des données informatiques est, quant à elle, assurée par les protocoles HTTPS et FTPS.
Basware France assure par ailleurs qu'“InvoiceReady permet de dégager d’importantes économies en réduisant le coût d’achat de biens et de services, et ce dès le premier jour d’utilisation grâce à un coût dit à la facture”. Ce coût, qui oscille entre 1 et 1,3 euros est justifié par la multiplicité des fonctionnalités de la solution, selon Matthieu Reynier, vice-président de Basware France, contre 8 à 25 euros pour traitement classique de facture.