Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle offre de location courte durée chez Citroën

Publié le par

Citroën Facility, tel est le nom de la nouvelle offre de location de courte durée (LCD) du constructeur, disponible à partir du 30 septembre, en partenariat avec National Citer.

Citroën Facility, la nouvelle offre de location de courte durée (LCD) du constructeur, sera disponible à partir du 30septembre. Réalisée en partenariat avec National Citer, cette offre permet notamment aux voyageurs d'affaires de bénéficier d'une voiture de location sur le lieu de leur choix, 24h/24 et 7j/7, dans un délai maximum de 3heures. Il s'agit du service Call Car, disponible sans abonnement, qui est facturé 14euros puis à partir de 11euros pour 3heures de location (carburant inclus). Des formules week-end sont également proposées, à partir de 37euros par jour.

Dès son lancement, le service Call Car sera disponible dans les agences National Citer des grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux) et s’étendra à partir de novembre prochain à d’autres agglomérations (Lille, Strasbourg, Nantes, Rennes, Toulouse et Grenoble, puis à partir de début 2011, Montpellier, Nice, Biarritz). Pour les localités non couvertes, le service location de Call Car pourra, dans tous les cas, être utilisé pour effectuer une réservation dans l’agence National Citer la plus proche.

Citroën annonce par ailleurs que l'offre Citroën Facility s'enrichira de nouveaux services d'ici début 2011.