Mon compte Devenir membre Newsletters

Une appli Android pour l'achat de billets d'avion chez Vueling

Publié le par

Après avoir lancé, en juillet 2011, sa première application mobile pour iPhone, Vueling sort une appli Android qui permet d'acheter son billet d'avion, de s'enregistrer en ligne, de choisir son siège et de modifier son vol, tout en incorporant une technologie de géolocalisation.

Une appli Android pour l'achat de billets d'avion chez Vueling

Vueling a conçu une application pour l’achat de billets d’avion destinée au système d’exploitation de Google, Android. Cette application permet également d’accéder aux services Premium de la compagnie, destinés principalement à la clientèle d’affaires, en facilitant leurs déplacements et leurs achats.

Il est désormais possible d’acheter des billets pour 73 destinations desservies par Vueling à l’aide des deux applications mobiles et notamment les nouvelles destinations comme Florence, Copenhague et Aalborg (au Danemark), Munich, Cardiff, Stockholm, Groningen (aux Pays-Bas), San Sebastian et Almería (en Espagne).

Nouvelle appli mobile rapide et flexible

À partir d’une interface conviviale et intuitive, l’application Android offre des fonctions rapides et flexibles d’achat de billets et de gestion des vols, deux atouts majeurs pour garantir le succès d’une application mobile. Outre l’achat de billets, les passagers peuvent :
- s’enregistrer en ligne ou utiliser leur téléphone comme carte d’enregistrement au moyen du QR code dans les aéroports qui en sont équipés ;
- choisir leurs sièges ;
- modifier à tout moment l’heure ou la date de leurs vols ;
- localiser l’aéroport le plus proche desservi par Vueling grâce à la géolocalisation ;
- connaître les toutes dernières offres promotionnelles ;
- accéder au centre de réservation ;
- aux membres de myvueling de profiter des avantages offerts par la compagnie et récupérer les données personnelles et de paiement et ainsi accélérer le processus d’achat et de collecte des informations dans "my reservations".

Le nouveau service de Vueling est disponible en espagnol et en anglais.