Mon compte Devenir membre Newsletters

Selectour propose un logiciel de gestion des notes de frais pour les PME

Publié le par

En se basant sur la solution développée par l'éditeur spécialisé KDS, l'agence entend simplifier la gestion des notes de frais chez ses clients.

L'agence Selectour Voyages Vairon-Liberté propose désormais à ses clients entreprises d'utiliser, via sa plateforme de réservation en ligne, son logiciel de gestion des notes de frais basé sur la solution de l'éditeur KDS. « Dans une PME, les notes de frais représentent 50 % des frais de déplacements et leur traitement se révèle souvent fastidieux, explique Jean-Marcel Michonet, directeur voyages d'affaires chez Selectour Voyages Vairon-Liberté. Aujourd'hui, grâce à la solution KDS Expense, les voyageurs saisissent leurs frais facilement et les services comptables les traitent rapdiemment. Tout le monde s'y retrouve. »

Le laboratoire national de métrologie et d'essais (LNE), établissement public à caractère industriel et commercial qui emploie 770 personnes, a été le premier client de l’agence à utiliser la nouvelle solution. Et visiblement, celui-ci y trouve son compte. « L’intégration des notes de frais va nous permettre d’avoir une meilleure visibilité sur le coût total d’un déplacement, d’appliquer plus efficacement nos politiques voyages et de frais, tout en automatisant nos processus de gestion », témoigne Eve Wietrzniak, la directrice achats de LNE. Selon cette dernière, la solution a été « très rapidemment adoptée par les collaborateurs de l'établissement, le taux d'utilisation étant de 85% dès les premiers mois ».

Mot clés : Kds