Mon compte Devenir membre Newsletters

Sabre et Expedia prolongent leur partenariat à l'Asie

Publié le par

Dans le cadre de l'extension du partenariat entre Sabre et Expedia, ce dernier utilisera désormais la technologie du GDS Sabre pour ses activités de réservation en ligne à Singapour et en Malaisie.

Sabre et Expedia prolongent leur partenariat à l'Asie

Les acheteurs de voyages en ligne de Singapour et de la Malaisie pourront dorénavant bénéficier des offres du GDS Sabre en utilisant Expedia. En effet, grâce à ce nouvel accord, Expedia bénéficie de tous les avantages de Sabre, avec entre autre, la technologie de recherche de tarifs en ligne. Il a également accès au contenu GDS de Sabre et d'Abacus, acteur en Asie, dont Sabre est en partie propriétaire.

Greg Schulze, vice-président "Global Tour & Transport" d'Expedia, Inc., a déclaré : "Sabre est un partenaire privilégié de longue date ; son rôle dans notre expansion à l'international a été crucial. L'ouverture de cette collaboration à la région Asie a été motivée par un désir commun : faire profiter des meilleures offres à tous les voyageurs partout dans le monde."

Greg Webb, président de Sabre Travel Network, a quant à lui déclaré : "Nous avons des équipes internes dédiées exclusivement à la conception d'algorithmes de recherche de tarifs avantageux. Ils partagent ensuite les résultats de leurs travaux avec des partenaires comme Expedia afin d'apporter de nouvelles solutions sur le marché qui assurent aux clients qu'ils profitent toujours des meilleurs résultats de recherche. Les agences de voyages en Asie sont très souvent précurseurs en matière de technologie ; étendre notre collaboration avec Abacus et Expedia dans cette région nous a donc semblé naturel."

Pour rappel, le partenariat entre Sabre et Expedia a débuté en 2005 en Amérique du Nord. Il s'est ensuite étendu à l'Amérique latine pour aujourd'hui couvrir l'Asie.

A lire aussi : MK Partnair se lance dans les solutions sur mesure de voyages d'affaires

A lire aussi : Teldar Biz et Selectour Bleu Voyages renforcent leur partenariat