Mon compte Devenir membre Newsletters

Regus étend son offre de bureaux nomades dans la Grosse Pomme

Publié le par

Regus ouvre deux salons d'affaires en rez-de-chaussée à New York pour les travailleurs nomades. Le premier se situe dans le quartier d'affaires de Midtown, au 747, Third Avenue, et le second dans le quartier branché de Chelsea au 275, Seventh Avenue.

Regus étend son offre de bureaux nomades dans la Grosse Pomme

Près de 13 ans après l'ouverture de son premier centre aux Etats-Unis, Regus, fournisseur d'espaces de travail, ouvre deux salons d'affaires en rez-de-chaussée à New York.

Le premier se situe dans le quartier d'affaires de Midtown, au 747, Third Avenue, et le second dans le quartier branché de Chelsea au 275, Seventh Avenue.

Ces deux nouveaux salons viennent étendre l'offre de Regus, qui possède plus de 40 adresses à New York. En plus du salon d'affaires du 747, Third Avenue, Regus dispose de deux étages supplémentaires dans l'immeuble, avec open spaces collaboratifs, bureaux privés et salles de réunion, à réserver à l'heure, au mois ou à l'année.

" Afin d'apporter des solutions face au développement du travail nomade, nous créons des centres d'affaires aux meilleures adresses partout dans le monde. Ainsi, qu'ils se trouvent à New York ou à Londres, à Sao Paulo ou à Phnom Penh, les collaborateurs disposent d'un cadre de travail plus professionnel qu'un hall d'hôtel ou un café ", explique Mark Dixon, PDG et fondateur de Regus, plc.

Visite virtuelle du centre du 747, Third Avenue.