Mon compte Devenir membre Newsletters

Qatar Airways élue meilleure classe affaires au monde par le magazine Business Traveller Moyen-Orient

Publié le par

Le vote des lecteurs de Business Traveller Moyen-Orient se base sur les points forts du service à bord des compagnies aériennes, sur le confort de la cabine, l'accueil au sol et les produits offerts aux passagers en classe affaires.

Qatar Airways élue meilleure classe affaires au monde par le magazine Business Traveller Moyen-Orient

Qatar Airways a été honorée pour la seconde année consécutive à Dubaï avec le prix de la “Meilleure classe affaires au monde” décerné par les lecteurs du magazine Business Traveller Moyen-Orient.

La compagnie basée à Doha a dû faire face à une forte compétition pour remporter ce prix, qui a été présenté lors d’une cérémonie à l’hôtel Emirates Tower. Des invités régionaux et internationaux appartenant aux industries du tourisme, de l’hôtellerie et du voyage ont assisté à l’événement.

Écart de près de 221 cm entre les sièges

Le vote des lecteurs de Business Traveller Moyen-Orient se base sur les points forts du service à bord des compagnies aériennes, sur le confort de la cabine, l’accueil au sol et les produits offerts aux passagers en classe affaires.

La classe affaires de Qatar Airways à bord du Boeing 777, son appareil long-courrier le plus emblématique, est au-dessus des normes de l’industrie avec un écart de près de 221cm entre les sièges, et une inclinaison à 180°.

De plus, les votants ont également été enchantés par le système de divertissement interactif à bord, l’Oryx multiplex in the sky, qui propose à l’ensemble des passagers un choix de plus de 1 000 options vidéos et audio comprenant de la musique, des jeux, des films, des programmes télévisés et beaucoup plus encore.