Mon compte Devenir membre Newsletters

Pullman ouvre deux nouveaux hôtels à Munich et à Eindhoven

Publié le par

Après Munich en janvier, c'est à Eindhoven que Pullman a inauguré, le 9 février, son premier hôtel aux Pays-Bas. La marque haut de gamme du groupe Accor poursuit ainsi son développement au cœur des grandes métropoles et porte à 27 le nombre de ses établissements en Europe.

Pullman ouvre deux nouveaux hôtels à Munich et à Eindhoven

Après Munich en janvier, c’est à Eindhoven que Pullman a inauguré, le 9 février, son premier hôtel aux Pays-Bas. La marque haut de gamme du groupe Accor poursuit ainsi son développement au cœur des grandes métropoles et porte à 27 le nombre de ses établissements en Europe.

Doté de 320 chambres (dont 20 suites et 43 appartements) entièrement rénovées, le Pullman Eindhoven Cocagne est situé en centre-ville et à proximité de la gare et de l’aéroport international. De cette rénovation, qui a duré deux ans, est né un hôtel placé sous le signe du design, du bien-être et de la convivialité. L'hôtel propose un centre de remise en forme (sauna, bains turcs, fitness), une piscine couverte et un salon de beauté. L’hôtel comprend également un bar et un restaurant, Vestdijk 47, dont le chef, Hans Melis, élabore des menus composés d’une cuisine française contemporaine et de plats internationaux.

Hôtels de tourisme comme d’affaires, l'hôtel dispose de 18 espaces de réunion modulables pouvant accueillir de 10 à 400 personnes. Équipements haut de gamme et machines Nespresso offrent encore plus de confort aux participants. Le wi-fi est offert dans l’ensemble de l’établissement et le Connectivity Lounge, développé par Pullman en partenariat avec Microsoft, permet de se connecter, d’imprimer, de travailler en confidentialité avec du matériel et des logiciels dernière génération.

Un huitième hôtel en Allemagne

Après l'hôtel d'Eindhoven, l'hôtel de Munich, ouvert en janvier dernier (8e hôtel de Pullman en Allemagne), va également faire l’objet d’une rénovation complète. Situé dans le célèbre quartier de Schwabing, entre les jardins anglais et Olympia Park, l’établissement est tout proche du cœur économique de la ville et des transports en commun, et à 25 min de l’aéroport.

Dès l’automne 2012, 331 chambres (dont 24 suites) design et haut de gamme équipées d’une technologie de pointe seront proposées à une clientèle d’affaires comme de tourisme. L’hôtel comprendra également cinq salles de conférence, un restaurant et un bar, et un espace de fitness et de bien-être avec sauna.

Grâce à l’offre de réunion Pullman nommée Co-Meeting (espaces dédiés, équipements dernière génération, pauses innovantes, interlocuteur unique, l’event manager, expert en solutions techniques, l’IT solutions manager), l’établissement propose une nouvelle approche en organisation de réunions, conventions ou incentives.