Mon compte Devenir membre Newsletters

Près de 2 500 000 voyageurs d'affaires utilisent les applications mobiles de Concur et TripIt

Publié le par

Un million d'utilisateurs professionnels recourent à la plateforme Concur, qui leur permet de réserver un voyage d'affaires de bout en bout. En outre, plus d'1,5 million comptent sur l'application mobile TripIt pour organiser facilement et partager leur itinéraire de voyage via leur smartphone.

Un million d'utilisateurs professionnels recourent à la plateforme Concur pour réserver un voyage d'affaires.

Un million d'utilisateurs professionnels recourent à la plateforme Concur pour réserver un voyage d'affaires.

Concur, spécialiste mondial des services de gestion des frais et déplacements professionnels, annonce qu’un million de voyageurs professionnels utilisent désormais l’application mobile Concur sur leur iPhone, Android, BlackBerry ou iPad pour réserver ou modifier leur déplacement par avion, train ou voiture, leur chambre d’hôtel ou gérer leurs notes de frais. À ceux-ci viennent s’ajouter plus d’1,5 million de voyageurs professionnels utilisant TripIt sur leur smartphone pour organiser et partager leur voyage.

Rappelons que l’application mobile Concur entend offrir aux voyageurs la liberté et la flexibilité dont ils ont besoin tout en leur assurant que toutes les transactions effectuées lors du voyage sont entrées en toute conformité avec les règles de la politique voyage de l’entreprise. L’application peut enregistrer des dépenses – y compris des photos de notes de frais – tout en localisant l’itinéraire des participants, approuver et soumettre des rapports de dépenses et s’intégrer facilement à d’autres applications pour aider les entreprises à rendre leur processus de voyage d’affaires toujours plus simple.

Quant à la plateforme TripIt, elle crée automatiquement un itinéraire à la fois simple et rapide – qu’importe le pays de réservation – et le rend accessible sur un smartphone, un calendrier, en ligne quel que soit donc le lieu. TripIt Pro permet d’informer les voyageurs d’affaires de l’état des vols, des reports de réservation possibles, et selon les points des voyageurs premium les informant des vols éligibles pour un remboursement ou un surclassement. L'application est disponible sur les appareils Android, iPhone, iPad, BlackBerry, et Windows Phone.