Mon compte Devenir membre Newsletters

OpenSkies ouvre une liaison entre Paris et Washington

Publié le par

La compagnie aérienne 100% classe affaires OpenSkies desservira Washington à partir du 3 mai 2010. Pour ce lancement, un aller-retour coûtera 1 200 euros HT.

OpenSkies ouvre une liaison entre Paris et Washington

Après New York, la compagnie aérienne 100% classe affaires OpenSkies desservira, à partir du 3 mai 2010, une nouvelle destination aux États-Unis : Washington. Pour ce lancement, le tarif aller-retour sera de 1 200 euros HT.

La filiale de British Airways proposera, dans un premier temps, 5 vols directs par semaine entre Orly Sud et Washington D.C. (Dulles International Airport). «Nous étudions en permanence les destinations potentielles en matière de voyages d'affaires. La capitale américaine est une métropole au dynamisme exceptionnel. Elle constitue le cœur d’une des régions les plus peuplées et les plus attractives des États-Unis. Il était donc logique que nous proposions cette destination à notre clientèle affaires», a commenté Dale Moss, président d'OpenSkies.

Les passagers bénéficieront d’une nouvelle configuration. Les 72 sièges du Boeing 757-200 seront répartis entre une classe Biz Seat et une classe Biz Bed (caractérisée par des fauteuils-lits horizontaux dans un espace privatif). Par ailleurs, OpenSkies offrira à tous ses passagers un certain nombre de services : repas à la carte et vidéos à la demande, système d’enregistrement “Fast track”, service de conciergerie disponible 24h/24h, etc.

À noter que tous les voyageurs pourront également profiter du programme de fidélisation Executive Club de British Airways permettant de cumuler des miles convertibles en billets et autres avantages.