Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau site internet et nouvelle application iPhone pour Appart'City

Publié le par

Appart'City, spécialiste des résidences hôtelières urbaines en France, booste sa croissance via des innovations tous azimuts et une nouvelle identité visuelle.

Nouveau site internet et nouvelle application iPhone pour Appart'City

Mieux accompagner ses clients en situation de mobilité : tel est l’objectif du groupe Appart’City, spécialiste des résidences hôtelières urbaines en France, qui vient de proposer une nouvelle application iPhone. Cette solution fonctionnelle permet d’effectuer les mêmes actions que sur le site www.appartcity.com, mais de façon plus adaptée au format écran des téléphones.

L’application gratuite et communautaire permet de géolocaliser les appart’hôtels Appart’City et enregistrer facilement leurs coordonnées, visiter virtuellement les appartements meublés, réserver à tout moment, sans frais de dossier, et gérer ses réservations ou encore rejoindre aisément son appart’hôtel Appart’City grâce à la réalité augmentée.

Renouveau de l’enseigne

Une innovation qui témoigne du renouveau de l’enseigne, qui lance une gamme de prestations et de services modernes, faciles et accessibles sur l’année 2012 : nouvelle décoration et nouvelle literie, nouvelle centrale de réservations 24h/24 7j/7, nouvelle identité visuelle et nouveau site internet. Entièrement repensé, celui-ci est en effet le fruit de la fusion des anciens sites appartcity.com et appartvacances.com.

Plus pratique et intuitif, il est doté de nouvelles options facilitant la réservation avec des résidences présentées de façon claire et l’intégration de visites virtuelles / panoramas des appartements. Une nouvelle rubrique appart’cityguide dévoile les événements, les lieux et les bons plans sélectionnés par Appart'City à proximité des résidences. Les membres de la communauté Appart'CityGuide peuvent également y déposer leurs propres recommandations.

Rappelons que le groupe Appart’City poursuit son développement avec un chiffre d’affaires qui devrait atteindre 75 M€ pour 2011, soit une hausse de 20 % par rapport à 2010. Le spécialiste exploite actuellement une soixantaine de résidences de tourisme urbain et en prévoit 30 autres d’ici fin 2015.