Mon compte Devenir membre Newsletters

Marriott s'installe à Montpellier

Publié le par

Inauguré fin mai, le Marriott Courtyard compte parmi les établissements 4 étoiles offrant l'une des plus importantes capacités d'accueil de la ville. Il vient ainsi enrichir l'offre hôtelière de Montpellier qui souffrait d'un fort manque d'hôtels notamment à destination de la clientèle affaires.

Hélène Mandroux, maire de Montpellier, Max Levita, président de la SERM Montpellier et Bruno Cavagné, président du groupe Giesper, lors de l'inauguration du 31 mai.

© Didier Morel

Hélène Mandroux, maire de Montpellier, Max Levita, président de la SERM Montpellier et Bruno Cavagné, président du groupe Giesper, lors de l'inauguration du 31 mai.

Le tout nouvel hôtel Marriott Courtyard (4 étoiles) de Montpellier a été inauguré fin mai.

Projet porté par le groupe Giesper, pour un investissement de 19 M€ HT, l'établissement borde le parvis du nouvel Hôtel de Ville de Montpellier.
Intégré dans la composition imaginée par les architectes Jean Nouvel et François Fontès, l’édifice perché sur une butte s’organise autour d’une terrasse s’ouvrant sur le Lez et d’un patio planté débouchant vers un parc de 4,5 hectares.

L’hôtel propose :
- 120 chambres et trois suites,
- un restaurant,
- un espace lounge,
- un espace séminaire de 300 m2,
- un business center,
- une piscine extérieure et un solarium,
- un spa.

Sur Montpellier, le Marriott Courtyard compte parmi les établissements 4 étoiles offrant l’une des plus importantes capacités d'accueil. Il vient ainsi enrichir l'offre hôtelière de la ville qui souffrait, il y encore quelques années, d'un manque d'hôtels haut de gamme à grande capacité d'accueil pour une clientèle de vacanciers ou d'affaires.