Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Société Générale intègre le comité consultatif de GBTA France

Publié le par

L'Association Globale du Voyage d'Affaires GBTA annonce l'arrivée de la Société Générale au sein de son comité consultatif en la personne de Sabrina Alcabas, responsable achats mobilité et voyages au sein de la direction des achats du groupe.

Le groupe Société Générale intègre le comité consultatif de GBTA France

L'Association Globale du Voyage d'Affaires (GBTA France) annonce l'arrivée d'un nouveau membre au sein de son comité consultatif en la personne de Sabrina Alcabas, responsable achats mobilité et voyages au sein de la direction des achats du groupe Société Générale. Elle dispose de 8 années d'expérience dans les achats. Sabrina a débuté sa carrière dans le conseil avant de rejoindre en 2009 la Société Générale. Initialement en charge des achats de location de véhicules longue durée, elle a progressivement étendu son périmètre d'achats et est désormais responsable de l'ensemble des achats mobilité et voyages.

Le groupe Société Générale est ainsi la première banque à être représentée au comité consultatif de GBTA France. Cette nouvelle nomination porte le comité consultatif à 9 personnes, avec désormais une majorité d'acheteurs. S'exprimant sur la nomination de Sabrina Alcabas, Carole Poillerat, présidente de GBTA France a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir Sabrina au sein de notre comité consultatif car elle correspond parfaitement à la culture dynamique et innovante que nous voulons donner à GBTA France. Son expertise dans le voyage d'affaires couplée à sa forte volonté de partager son expérience et de contribuer à l'évolution de notre industrie en France, nous ont convaincus.

Pour Sabrina Alcabas, le monde du voyage évolue en permanence avec le développement des nouvelles technologies, l'arrivée régulière de nouveaux acteurs, l'évolution des comportements et des attentes des voyageurs d'affaires. Dans ce contexte, "le groupe Société Générale apportera sa contribution au sein de l'association GBTA France dans un esprit d'échange d'expérience et de réflexion sur les enjeux à long terme" affirme-t-elle.

Avoir le secteur bancaire représenté au sein du comité consultatif de GBTA France est une valeur ajoutée supplémentaire pour notre association France et nous remercions la Société Générale pour sa contribution. GBTA France va continuer à étoffer son comité consultatif pour accompagner la forte croissance de l'association et continuer à apporter du contenu pertinent à ses membres.