Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Pullman Paris Montparnasse dévoile son nouveau visage

Publié le par

Après plusieurs mois de travaux, le Pullman Paris Montparnasse offre aujourd'hui 957 chambres design, confortables et connectées, dont la rénovation a été confiée à l'architecte-décorateur français Didier Rey. Il est le premier des cinq hôtels Pullman parisiens à être ainsi rénové.

L'hôtel Pullman Paris Montparnasse a fait peau neuve.

L'hôtel Pullman Paris Montparnasse a fait peau neuve.

Le Pullman Paris Montparnasse fait peau neuve. Après plusieurs mois de travaux, l'hôtel offre aujourd’hui 957 chambres design, confortables et connectées, dont la rénovation a été confiée à l'architecte-décorateur français Didier Rey. Celui-ci a créé un univers alliant forme, fonction et émotion, dans lequel technologie et design sont en parfaite harmonie. Les différents tons de gris et le style résolument contemporain confèrent à l’espace un esprit indémodable et moderne, avec une vue unique sur Paris. La qualité de l’environnement, l’intelligence des espaces, le respect des beaux matériaux, la subtilité et la durabilité de l’ensemble seraient mis en valeur à l’intérieur des chambres.

Rappelons que l'établissement haut de gamme offre également 4 000 m2 d’espaces de réunion, qui en font l’un des plus grands hôtels-conférences d’Europe. Comme l’ensemble des hôtels du réseau Pullman, il propose les “services signature” de la marque, dont : accueil Welcomer, lit Pullman, produits d’accueil Roger&Gallet, Vinoteca by Pullman, wi-fi gratuit dans tout l’hôtel, Connectivity Lounge by Microsoft, expérience Nespresso ou encore concept de réunion Co-Meeting.

Le Pullman Paris Montparnasse est le premier des cinq hôtels Pullman parisiens à être ainsi rénové. Les mois à venir verront les métamorphoses de l’ensemble des Pullman de Paris : Pullman Paris La Défense, Pullman Paris Tour Eiffel, Pullman Paris Aéroport CDG et Pullman Paris Bercy.