Mon compte Devenir membre Newsletters

La version 7 du logiciel Concur Ulysse de gestion des frais de déplacements professionnels débarque

Publié le par

La nouvelle version du logiciel Concur Ulysse Travel & Expenses de Concur présente une nouvelle charte graphique et une interface plus intuitive.

Concur, spécialisé dans les services de gestion des notes de frais annonce aujourd’hui la nouvelle version de son logiciel Concur Ulysse Travel & Expenses (T&E), appelée « version 7 ». Elle vise à optimiser la gamme Ulysse du groupe Concur.

Un logiciel qui se veut plus intuitif

Concur Ulysse T&E V.7 se veut plus intuitif et propose une interface sous forme d’onglets. Pour une plus grande facilité de traitement, le logiciel présente sur un même écran tous les éléments relatifs à la saisie d’un document. Par exemple, lors de la saisie de la note de frais, l’utilisateur voit s’afficher, sur le même écran, la liste de ses frais d’un côté et la saisie du détail de la dépense sélectionnée de l’autre. Il peut ainsi naviguer d’une donnée à l'autre sans changer d’écran, tout en gardant sa note de frais sous les yeux.

Concur Ulysse T&E V.7 intègre également des messages d’alerte dynamiques, sous forme d’informations-bulles, pour guider l'utilisateur dans le logiciel. Autres améliorations de cette nouvelle version : une recherche contextuelle généralisée à tous les champs de recherche, l'adaptation automatique des pages à la résolution des écrans utilisés et une fonction zoom.