Mon compte Devenir membre Newsletters

La gestion de voyages d'affaires d'Egencia disponible dans 62 pays

Publié le par

Egencia étend son champ d'actions en ouvrant un service en ligne en Turquie et des partenariats dans les pays baltes et en Amérique latine.

La gestion de voyages d'affaires d'Egencia disponible dans 62 pays

Les clients d'Egencia vont pouvoir bénéficier des services de l'agence dans sept pays supplémentaires. En effet, l'agence de voyages d'affaires d'Expedia étend sa couverture en Turquie, via sa technologie de réservation en ligne, ainsi que les pays servis grâce aux partenaires membres de l'Egencia Global Alliance (EGA, alliance mondiale Egencia) : les pays Baltes (l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie), la République Dominicaine, le Salvador, et le Panama. Avec ces nouveaux pays, Egencia est maintenant présente dans 62 pays.

Une première en Turquie

Selon Egencia, l'entreprise serait la première agence de voyages d'affaires en Turquie à proposer un service en ligne intégré à un service de conseillers voyages personnalisé. L'outil de réservation en ligne Egencia, www.egencia.com.tr, a été lancé ce trimestre pour les premiers clients, et sera ouvert à tous les clients Egencia en Turquie au cours de la prochaine phase de développement. Concernant l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie, Egencia a signé un partenariat avec le Baltic Travel Group (BTG), une agence de gestion de voyages. BTG offre un large éventail de produits et de prestations locales, ainsi que l'expertise d'agents qualifiés dans les voyages d'affaires, de loisirs et les services de MICE. Enfin, Egencia a trouvé trois nouveaux partenaires EGA en Amérique latine : Gestur en République Dominicaine, Amate Travel au Salvador et Novaterra au Panama. Ces partenaires ont été retenus pour leur expertise dans le domaine des voyages d'affaires et l'importance qu'ils accordent au service de la clientèle.

A lire aussi : HRS conclut un accord de distribution avec Sabre