Mon compte Devenir membre Newsletters

KDS lance un outil d'aide à la décision pour les travel managers

Publié le par

Avec sa nouvelle solution KDS Travel Manager Suite, KDS entend apporter aux responsables voyages un puissant levier d'économies et d'amélioration de la performance de la politique voyages de l'entreprise.

KDS lance un outil d'aide à la décision pour les travel managers

KDS, spécialiste mondial des solutions de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, annonce le lancement de KDS Travel Manager Suite, qui fournit aux responsables voyages une vue d'ensemble en ligne et des informations enrichies sur la gestion des programmes de voyages. Par ses vues d'ensemble des programmes négociés avec les fournisseurs, par la présentation des conditions fournisseurs par volume, dépense, itinéraire ou région, tout comme par son suivi de la conformité à la politique voyages, KDS Travel Manager Suite se veut être un puissant outil d'aide à la décision, permettant d'identifier les opportunités d’amélioration.

Avec 14 tableaux de bord et plus de 100 indicateurs de performances-clés, KDS Travel Manager Suite apporte aux responsables voyages le même niveau de contrôle, de visibilité et d'analyse qu’apporte KDS Executive Suite aux directeurs financiers. La présentation exhaustive, mais néanmoins très claire, des données détaillées sur les dépenses, tarifs et volumes par fournisseur, donne aux responsables voyages toute l’information nécessaire pour négocier les meilleurs prix avec les principaux fournisseurs et identifier ceux qui pourraient faire mieux.

Et Dean Forbes, DG de KDS, de commenter :  « L’application permet au responsable voyages de mettre rapidement en évidence les domaines sur lesquels il peut avoir le plus fort impact, et d'identifier aisément les bénéfices qu’il peut en tirer. Il peut donc se concentrer essentiellement sur ses priorités afin d'anticiper les évolutions en cours ».