Mon compte Devenir membre Newsletters

HRS ouvre un nouveau bureau à Singapour

Publié le par

Après Shanghai, Singapour est le deuxième bureau du groupe HRS, spécialiste européen de la réservation hôtelière, à être basé en Asie. Il s'agit aussi du huitième bureau à l'étranger.

HRS ouvre un nouveau bureau à Singapour

HRS, spécialiste européen de la réservation hôtelière, poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Singapour. Pour HRS, leader européen des portails hôteliers, Singapour est un lieu stratégique, véritable passerelle vers le marché de l’Asie du Sud-Est. Après Shanghai, Singapour est le deuxième bureau HRS basé en Asie et le huitième bureau à l’étranger. Christian Lukey dirigera le nouveau bureau en tant que directeur commercial.

« Pour nos clients, il est primordial d'avoir une présence forte dans le monde entier. HRS continuera donc de développer ses activités à l’international. Cette croissance sera principalement axée sur les marchés émergents et dynamiques d’Asie et d’Europe de l’Est », explique Tobias Ragge, directeur général d’HRS, en rappelant que la Chine reste le principal marché étranger pour le groupe.