Mon compte Devenir membre Newsletters

HRS conclut un accord de distribution avec Sabre

Publié le par

HRS et Sabre Travel Network viennent de signer un accord de distribution pluriannuel. Un accord qui complète la relation existante entre HRS et GetThere.

HRS conclut un accord de distribution avec Sabre

Les agents de voyages connectés à Sabre auront dorénavant accès aux milliers d'hôtels supplémentaires proposés par HRS à l'échelle mondiale, via le système Sabre GDS (Global Distribution System). La solution intégrée fournie par HRS connecte directement les hôtels indépendants avec le système GDS. Elle permet aux partenaires hôteliers de réduire leurs coûts de distribution de 10 % par rapport aux solutions concurrentes, selon HRS. C'est également l'occasion d'accroître la présence internationale, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie.

L'accord entre HRS et Sabre est le résultat d'une volonté de rationalisation de l'accès aux contenus hôteliers, visant à optimiser et à simplifier le processus de réservation des chambres d'hôtel. L'intégration des offres hôtelières de HRS dans le système Sabre permettra aux acheteurs de gagner du temps dans le processus de recherche et de réservation d'hôtels, puisqu'ils n'auront plus à comparer les tarifs d'un même hôtel sur plusieurs réseaux avant de réserver. Les agences de voyages pourront réduire ainsi le temps de traitement de leurs réservations.

A lire aussi : Étude HRS sur l'hôtellerie : à la recherche de prix et de contenus