Mon compte Devenir membre Newsletters

Eurostar lance sa nouvelle classe Standard Premier

Publié le par

Dès le 1er septembre, les voyageurs d'affaires pourront bénéficier de la nouvelle classe de service Standard Premier à bord de l'Eurostar.

Eurostar lance sa nouvelle classe Standard Premier

Eurostar inaugurera une nouvelle classe de service à bord de ses trains en septembre 2010. Baptisée Standard Premier, cette offre est une alternative entre les classes existantes Business Premier et Standard.

«Née de conclusions d’études de marché et de commentaires de voyageurs, la classe Standard Premier promet un service de première classe selon une structure tarifaire adaptée», explique le communiqué.

Pour Nick Mercer, directeur commercial d’Eurostar: «Si une grande partie de nos clients professionnels nous disent qu’ils veulent continuer à bénéficier des services flexibles et prestigieux de notre classe Business Premier. D’autres nous ont fait part de leur souhait, compte tenu du climat économique, de disposer d’une option qui tienne compte de leurs contraintes financières mais qui continue à offrir un environnement de travail.»

Les billets de Standard Premier ont été mis en vente dès le 5 mai pour des voyages à partir du 1er septembre. Ils sont proposés à partir de 220 euros.