Mon compte Devenir membre Newsletters

Eurosites poursuit son plan de rénovation via son centre d'affaires de la Chapelle

Publié le par

En prévision de l'extension de la ligne 12 du métro, Eurosites a investi dans la rénovation des espaces d'Eurosites La Chapelle qui rouvre ses portes le 3 avril avec un nouveau look.

Spécialiste des centres d'affaires, Eurosites poursuit son plan de rénovation 2011-2012 par son centre de la Chapelle.

À proximité de la Porte de la Chapelle, face à la sortie de métro et à 50 mètres du futur tramway, ce centre d'affaires est situé sur l’axe de communication Paris-Stade de France. Il peut accueillir des conférences, assemblées générales, workshop, lancements de produit, séminaires et sessions de formation, dans une infrastructure de plus de 1 700 m2.

Le lifting s’est attaché à faire entrer de la couleur dans les salles et les couloirs pour en faire un lieu très contemporain.

Les codes décoratifs ont été repensés, l’espace se pare aujourd’hui de wengé (palissandre d’Afrique) et d’aluminium dans une large dominante orange, aux couleurs du groupe Eurosites. Dans les salles entièrement repeintes, équipées en technologies dernier cri, modulables à l’envi, mobilier et accessoires ont été revisités. La qualité phonique a fait l’objet d’une attention toute particulière : les pas sont absorbés par un revêtement de résine pressée et les cloisons mobiles ont été choisies pour leur haute qualité isophonique garantissent la confidentialité.

Les nouveaux aménagements ont été conçus dans le respect de la charte développement durable d’Eurosites et les travaux se sont étalés sont étalés sur plusieurs mois, ce qui a permis la continuité de l’exploitation durant cette période.