Mon compte Devenir membre Newsletters

Eurosites ouvre un business center sur le site des Docks de Paris

Publié le par

Sur plus de 2 000 m2, ce nouveau centre d'affaires accueillera 20 salles modulables dans un lieu chargé d'histoire. Ouverture prévue en septembre 2011.

Un nouveau centre d'affaires au cœur des docks de Paris ouvrira ses portes en septembre prochain. Tel est le projet de la rentrée d'Eurosites, spécialisé dans l'événementiel. Déjà gestionnaire des trois grandes halles (Pullman, Haussmann et Eiffel), réservées pour les congrès, expositions, d'une superficie totale de 6500 m2 au sein des Docks, Eurosites vient de réaliser une extension immobilière de 2 000 m2 pour implanter ce nouvel espace d'affaires.

20 salles modulables sur 2 000 m2

Sur ces 2 000 m2, 20 salles modulables de 30 à 200 m2 seront réparties. Elles seront équipées en fibre optique, tableaux numériques interactifs, climatisation… Seront présents également deux offices traiteurs, des loges VIP et des espaces de détente.

Selon Alain Mollé, directeur commercial du groupe Eurosites : « Les espaces du nouveau business center seront loués avec les Docks pour des événements, ils seront aussi présentés pour de la formation et du séminaire, pour des groupes de participants de quelques dizaines de personnes. » Les espaces du futur business center des Docks sont d’ores et déjà ouverts à la commercialisation.