Mon compte Devenir membre Newsletters

Ernst & Young confie ses voyages d'affaires à HRG

Publié le par

Ernst & Young a choisi HRG pour une période de cinq ans afin de gérer ses voyages d'affaires, dans le cadre d'un contrat EMEIA.

Ernst & Young confie ses voyages d'affaires à HRG

Le spécialiste mondial de l'audit et du conseil va donc continuer de faire confiance à Hogg Robinson Group (HRG). En effet, les deux sociétés avaient déjà établi une collaboration sur 30 pays EMEIA. Le contrat porte désormais sur 95 pays. L'objectif pour Ernst & Young est d'optimiser les coûts de gestion des voyages d'affaires via notamment la mise à disposition par HRG d'un portail de voyage, des outils de réservation en ligne, des processus d'approbation et des applications mobiles.

Pour Karen Hutchings, Directrice, Global Travel Services pour Ernst & Young, cette collaboration s'annonce fructueuse, " L'équipe HRG a su démontrer son talent, son expertise et ses connaissances pendant toute la phase de consultation. Nous sommes particulièrement sensibles à l'investissement et l'innovation de HRG en matière de technologie sur mesure, de leur sens commercial avisé et sommes convaincus de leur efficacité à répondre à l'intégralité de nos besoins en termes de voyage ".

A lire aussi?: Orange signe un accord avec KDS pour ses déplacements professionnels