Mon compte Devenir membre Newsletters

Egencia annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition de Via Travel

Publié le par

La nouvelle entreprise issue de cette opération offrira des solutions d'avant-garde en matière de gestion de voyages d'affaires dans le monde entier.

Egencia annonce la conclusion d'un accord pour l'acquisition de Via Travel

Egencia, société du groupe Expedia, a annoncé la conclusion d’un accord définitif en vue d’acquérir Via Travel, la plus grande agence de voyages d’affaires dans les pays nordiques. La nouvelle entreprise issue de cette opération offrira des solutions d’avant-garde en matière de gestion de voyages d'affaires dans le monde entier.

« Nous sommes très heureux d'unir nos forces avec Via Travel, la première agence de voyages d’affaires dans les pays nordiques. La société Via Travel s’est fermement engagée à offrir un service de qualité supérieure à ses clients, ce qui correspond parfaitement à Egencia et à sa politique axée sur le client », a expliqué Rob Greyber, président d’Egencia. « Ensemble, Via Travel et Egencia proposeront à leurs sociétés clientes un service global et performant en termes de voyages d'affaires, renforcé par une connaissance approfondie du marché global et local et par une technologie de pointe. »

Créée en 1997, Via Travel group est la plus grande agence de voyages d’affaires dans les pays nordiques. Outre les services de base liés aux voyages d’affaires, la société propose des services liés, entre autres, aux groupes et aux séminaires d'affaires, aux voyages d'agrément et au transport maritime.